Aude & Mikaël around the world

Notre projet : 12 mois en Amérique du Sud et en Asie à compter d’août 2008. Des préparatifs au voyage en lui-même, suivez-nous !

08 septembre 2009

Dernier clap musical !

Il est temps de vous faire profiter une dernière fois de quelques clips de musique locale. Au tour de la Russie cette fois !
En Russie, surtout du côté de Vladivostok, on a eu droit à pas mal de musique électronique de plus ou moins bonne qualité.
Mais ce qui nous aura le plus marqué, c’est l’omniprésence des girls bands, type Via Gra (un nom sûrement pas chosi par hasard).

Et pour ne pas être en reste, voici Diskoteka Avariya, un groupe populaire de Russie (des garçons cette fois), avec Opa ! Le clip est plutot sympa, on vous laisse juge.

Et côté musique française ? Certes, Patricia Kaas est super populaire en Russie (elle fait d’ailleurs plein de publicités là-bas), mais ce n’est rien comparé à… Joe Dassin ! C’est lui LA star française ! Tout le monde nous parlait de lui, dès que nous annoncions être français. Et nous avons eu le droit à plusieurs de ses chansons pendant des trajets en minibus ! Alors, pour le plaisir, on vous laisse redécouvrir l’hymne de notre retour en France...

Posté par audeetmikael à 23:30 - 24 - Russie (ouest) - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire