Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
28 juillet 2008

Aude ... vue par Mikaël

- Nom : LESQUERRE
- Prénom : Aude
- Surnom : Lesquerrita (à prononcer avec l'accent espagnol ou anglais, au choix)
- Age : aura 28 ans entre la Bolivie et l'Argentine (ça dépendra si on traîne en route...)
- Profession : Consultante en systèmes d'information dans le domaine de l'assurance (comment elle se la raconte...) :op

- Ce qu'elle attend de ce voyage : les plages de la Polynésie (euh, facile), mais aussi apprendre l'espagnol et faire plein de belles rencontres et quelques treks (mais pas trop durs...)

- Ce qu'elle craint pour cette année :
> Que ses amis l'oublient (alors donnez des nouvelles, sinon, je vais devoir en subir les conséquences !!!)
> Que je la sème en route (comme si j'allais l'oublier sur le chemin, pfffh n'importe quoi je vous jure !)
> L'overdose de pollo assado y batatas fritas en Amérique du Sud, et de riz en Chine - bref, la cuisine française en général et sa propre cuisine lui manqueront

Publicité
Commentaires
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité