Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
3 août 2008

Mes relais d'actualité !

--- Mikaël décline toute responsabilité concernant ce message ---
Vous l'aurez compris : lui, il veut bien des nouvelles mais il laisse chacun dire ce qu'il a envie quand il a envie...
Moi, je veux être sure de ne rien rater pendant qu'on est loin de vous donc j'ai décidé de nommer des relais !
Voici les premiers que j'ai identifié, mais la liste n'est pas forcément exhaustive, alors n´hésitez pas à vous déclarer relais sur le sujet de votre choix !!!

- Relais télévision (très important pour moi...) : Valérie (surtout pour les séries) et Christelle (pour le reste)
- Relais potins : Vincent et Claire
- Relais politique : Rémy
- Relais Pots de filles : Claire et Lucie
- Relais Mariage de Jérôme et Emilie : Jérôme (pour la vision interne de la chose...) et Gph (pour la vision externe)
- Relais Mariage d'Axel et Clara : Axel et Clara pour tous les préparatifs
- Relais maternité : Laure
- Relais mode / soldes : Noëlle et Lucie
- Relais WII ( car on va bien finir par s'en acheter une à notre retour...) : Corinne et Valérie
- Relais Accenture : Bérenger et Arnaud, pour que le tryptique soit réuni !

Et bien évidemment, vous êtes chacun relais de votre vie de tous les jours ! (mention spéciale à Noëlle et Claire sur ce coup là !)
Alors je compte sur vous pour donner plein de nouvelles !!!! Promis, on répondra !

Publicité
Commentaires
N
Aude tu penses vraiment que je suis adaptée pour être relais mode??? je suis pas si sure que ça moi<br /> et pourquoi je ferais pas les potins?
L
Ah la la je vous avais ecrit un tres long message que j'ai perdu!<br /> En substance:<br /> Je peux vs suivre depuis mon bberry c'est cool<br /> Cheer up pour quito, vous avez dejoue les tours des voleurs c'est l'essentiel!<br /> Pas de flux rss?<br /> Suis en route pour l'ecosse via beauvais via glasgow...<br /> Merci pour le relais je vais essayer de faire de mon mieux pour te faire suivre les infos et j'espere que mon année ne va pas se resumer aux champs elysees 20h par jour! En attendant je pourrais tjrs te raconter l'ete 2008, j'ai trouve le moyen de bien me lacher sur les soldes...<br /> Bisous
C
Bienvenidos Amigos,<br /> Nous aussi on y a eu droit a Buenos Aires, c'etait pas de l'oeuf mais du shampoing. Au final, rien de grave mais soyez vigilants les enfants !<br /> Sinon, a priori c'est bien parti pour qu'on ne se voit pas...mais qui sait !<br /> <br /> Buen viaje y que vayan bien.<br /> Hasta luego
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité