Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
5 septembre 2008

Et aussi la musique !

On a oublié de vous parler de la musique Equatorienne !!!

Ici, pas de flute de pan hormis à Quilotoa où le propriétaire a voulu nous faire danser avec la vingtaine de français présents et a sorti un CD de musique traditionnelle - alors que ses filles avaient écouté du rap en espagnol tout l'après-midi, mais plutôt :
- Des vieux tubes de Madonna
- Mika et plein de trucs à la mode également en Europe
- Francis Cabrel, qui apparemment traduit ses chansons en espagnol et connait un franc succès en Equateur !
- Mais surtout... du Reggaeton ; et voici LE tube du moment, qui nous a suivi pendant un mois : Como me duele de Factoria

On vous laisse écouter et on attend vos commentaires ! C'est arrivé en France en notre absence ?

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai une réclamation concernant l'attribution des points : j'ai apporté la bonne réponse et mon compteur est toujours à 0...arrrgh.<br /> Concernant le tube du moment, je ne l'ai pas entendu dernièrement à la radio ou vu dans les dernières émissions de télé réalité... mais n'écoutant qu'une radio de "vieux" et ne regardant pas Virgin ou MTV à la télé, je ne suis pas une référence.Cela n'a pas semblé déclencher de crise d'adolescence chez Anaëlle qui l'écoutait. Selon mes goûts, cela ressemble plutôt à de la production musicale Knorr..... mais bon....cela fonctionera p'têt à Ibizza.<br /> <br /> Bises à tous les 2.<br /> LN.
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité