Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
18 avril 2009

Résultats de la manche 23

Alors, alors ? Quel est donc le record détenu par les chutes d'Iguazu ?
Peut être celui des plus belles, mais en aucun cas celui des plus hautes, des plus larges ou de celles au plus gros débit. Nous attendions donc la réponse D !

Bravo à tous ceux qui ont trouvé la bonne réponse ; LN, n'aies pas de regret car tu es arrivée de toutes les façons trop tard (du coup, Gilles, tu viens de reprendre un point sur elle !!).
Entre quelques mauvaises réponses et quelques personnes qui n'ont pas joué sur cette manche, le classement bouge petit à petit... Et voici donc ce que ça donne !

R_sultats_manche_23

Nous tenons à préciser que nous déclinons toute responsabilité concernant les méthodes employées par Sarah pour obtenir le point de bonus... Jon, désolés !
Pour comprendre, on vous laisse regarder les commentaires en réponse à la manche 23.

Publicité
Commentaires
D
Aude et Mikaël,<br /> Peut-être avez vous abusé des boissons locales ou alors vous êtes très étourdis ou alors très fatigués ! Toujours est-il que vous êtes repartis des scores à l'issue de la manche 21 au lieu de la manche 22 pour constituer la grille finale à l'issue de la manche 23. Si je suis la 1ère à m'en apercevoir, je demande un point bonus !<br /> Bisous<br /> Dom
G
Je pense que les résultats de la manche 22 n'ont pas été pris en compte dans votre cumul ;)<br /> (J'aurais presque envie de dire " comme par hasard " !) - Je suis sur que Fanny fait du lobying intensif :p<br /> <br /> A tt' !
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité