Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
23 juin 2009

Manche 33 : Shannie en Australie

Vous l'attendiez tous, la revoici enfin !
Et heureusement qu'il y a des gens qui veillent bien sur elle sur les plages australiennes... On vous laisse découvrir ses mésaventures en image...

Pour nous faire pardonner d'une si longue absence, nous avons donc décidé de poser une question facile pour cette manche ; à tel point qu'on ne vous donne même pas de choix multiples ! Prêts ?

Quelle ville est la capitale de l'Australie ?

Nous tenons bien évidemment à remercier Stéphane, notre David Hasselhof à la mode Australienne, ainsi que Felicity, pour ses conseils techniques ! :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette video, maintenant Stephane va prendre bien cher au boulot... Il avait jamais voulu nous montre cette partie de sa vie, maintenant c fait.<br /> Hahahaha<br /> J'espere que tout se passe toujours bien pour vous,<br /> <br /> A bientot peut etre si vous repassez dans la region<br /> <br /> Max
D
Canberra pour la capitale de l'Australie. Par contre je suppose que les prochaines questions vont être coton ....<br /> Bises
T
Et bien je met du temps, mais bien évidemment camberra
G
C'est Canberra !!!<br /> <br /> J'espère que vous ça va ? Moi la patate, je me prépare psychologiquement à avoir la maison pour moi tout seul pendant 2 semaines et demi \o/
L
Ben pas trop tôt. Y'a du laiiser aller dans la toundra ;)<br /> La réponse est Canberra.
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité