Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
24 juillet 2009

Manche 40 : Shannie et les soldats de terre cuite

Shannie continue à avancer et se trouve maintenant à Xi'an, où elle pose avec quelques soldats de terre cuite...

A ce sujet, quelle est la taille des soldats du mausolée de Qin Shi Huang ?

A - Moins de 10 cm
B - De 25 à 30 cm
C - Environ 1 m
D - Plus de 1,5 m

Question bonus : de combien de pièces indépendantes (hors armes) est composé chaque soldat, une fois le processus de cuisson achevé ?

Publicité
Commentaires
G
Reponse C - Environ 1 metre<br /> <br /> Bonus : 1 seule piece<br /> <br /> Je suis en vacances en autralie donc c'est au pif. je sens aue je vais me faire distancer par LN...
L
Et je dirais 7 pièces (pieds et socle , jambes, corps , tête et bras)
D
Réponse D : plus de 1,5m<br /> Question bonus : 2 pièces (tête et le reste); sur ce coup là je ne suis pas très sure ...<br /> Bisous
B
Response D!
P
bonus manche 40 : 6 pièces (tête, torse, 2 bras, 2 jambes)<br /> PLR
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité