Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
23 août 2009

Résultats de la manche 43

Voici les résultats que tout le monde attend tant : de quel chewing-gum était-il donc question dans cette publicité qui a marqué nos esprits lorsque nous étions petits, Mikaël et moi ?
Et bien voici la réponse en images...

Et oui, nous attendions la réponse A, Wrigley's ! On vous avoue que nous n'avons pas fait exprès d'acheter les chewing-gum de la même marque pour autant... :-)
Du coup, c'est l'hécatombe sur cette manche : seuls 2 participants ont trouvé la bonne réponse et c'est donc François B. qui rafle le point de Bonus ! Bien joué ! François, une seule question : est-ce le hasard ou Marjo qui t'a permis ce résultat ? :-)

Quant à la question bonus, vous allez nous dire que nous sommes un jury sévère (on entend déjà vos plaintes arriver en masse...), mais quand on parle de la gare de Paris, vous demandez tous de laquelle il s'agit, non ? Et bien pour Moscou, c'est pareil : la vile compte 9 gares ! Et celle qui ressemble tant à celle de Vladivostok, c'est celle de Iaroslav ! Bravo aux quelques uns (3 seulement !) qui ont donné une réponse suffisamment détaillée et qui gagnent donc le point bonus ! Pour la petite histoire, c'est le tsar Alexandre III qui souhaitait voir figurer aux deux extrémités de la ligne du Transsibérien des gares à l'architecture similaire.

Sans plus attendre, voici le nouveau classement... Dom, désolés, tu es arrivée hors délai - dommage car tu avais la bonne marque de chewing-gum... Et toi, Brice, ben faudra retenter le coup une autre fois pour les 3 points ! ;-)

Resultats_manche_43

Publicité
Commentaires
F
Ce n'est pas Marjo qui m'a permis de bien répondre mais j'ai flairé un piège et j'ai joué un coup de poker. Parfois ça marche...<br /> François
P
Pas d'accord !j'avais envoyé la réponse Wrigley's, car j'avais vu que Wrigley's avait ouvert une usine à Moscou !
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité