Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
8 août 2008

Lagunas Mojanda et Cotopaxi !

Plusieurs dédicaces aujourd'hui :
- A Olivier et Marie-Laure : on a bien pensé à Bernard Ollivier pendant nos 30 km et on est tous les 2 d'accord pour dire qu'il est super fort pour avoir marché autant !!!
- A Ronan et Arnaud : j'ai bien pensé à vous quand je voyais le Cotopaxi - finalement, j'ai eu gain de cause Arnaud !!
- A maman et Isabelle : nous avons eu le droit hier à de jolis bourbiers dignes de ceux que nous avons déjà traversés ensemble - Mikaël a même trouvé que j'était plutôt douée dans ce genre d'exercice (même s'il pense que c'est grâce aux bâtons de marche...) ! :-)

Publicité
Commentaires
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité