Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
2 septembre 2008

Manche 3 : Shannie à la Laguna Quilotoa

Et c'est reparti pour une nouvelle question...

Sur la video suivante, Shannie admire la Laguna Quilotoa. Mais à quelle altitude se situe ce lac (d'après le GPS de Mikaël) ?
A - 4200 m
B - 3510 m
C - 3892 m
D - 3775 m

Indice 1 : Mikaël, étant parti du lac, a atteint la bordure du cratère située à 3892 m en 45 min (attention il marche plutôt vite).
Indice 2 : le GPS de Mikaël n'est pas d'accord avec Wikipédia

PS : Nico, pour cette question, pas besoin de la vidéo ! :-)

Publicité
Commentaires
P
Réponse B
D
Je tente la réponse D (désolée Mikaël mais environ 300 m de dénivelé en 45 mn cela paraît beaucoup !)<br /> Bises<br /> Dom
N
Réponse D !<br /> <br /> En partant du lac pour aller au cratère, on monte, donc le lac est plus bas que la bordure cratère => réponse B ou D.<br /> Wikipédia se trompe peut être de 25 mètre, mais probablement pas de 290 mètres, on va donc dire 3775 m !<br /> <br /> Pour la vidéo, c'est quand meme plus facile lorsque la réponse de la question (n°2) est dans le titre de la vidéo que l'on peut afficher dans les propriété de la vidéo ! Je demande donc le retrait de la question 2 qui présentait des indices cachés, non préalablement enregistrés auprès de l'huissier.<br /> <br /> PS : je me permet de répondre sans avoir vu shannie marcher sur l'eau du lac.<br /> <br /> Et vive la rentrée : les chefs ammènent leur gosses à l'école, et moi je fait la grasse mat'.<br /> <br /> @+<br /> Nico
M
Je pencherai pour la reponse B mais dans ce cas là Mike grimpe très vite.<br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Matthieu
J
La réponse D. Je sais que mikaël marche vite, mais se tapper près de 400m de dénivelé en moins d'une heure me parait peu probable. Du coup, la logique implique la réponse D.
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité