Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
2 septembre 2008

Rentrée des classes...

Avec le début du mois de septembre arrive la rentrée, pour tous, sauf nous cette année...

Néanmoins, nous pensons fort à vous, avec une petite pensée particulière pour :
- Julien, Bastien et Gabriel, pour qui c'est une vraie rentrée des classes
- Jérôme et Emilie : J-5 avant le grand jour !
- Ril et Ed et leur nouveau départ à Chicago
- Arnaud et Amandine et leur nouveau départ à Londres
- Christelle et Julien et leur nouveau départ à Saumur

J'ai également une pensée pour mon dernier projet : à tous ceux qui sont à Antony, j'espère que tout se passe bien ! Et à tous ceux qui sont à Rueil, je souhaite plein de courage pour la dernière ligne droite avant le lancement du lot 1 et pour les travaux des lots suivants...

Avec bien évidemment une pensée particulière pour PGE : en Equateur, PGE est le sigle des tribunaux, indiqués fréquemment dans les villes - vous ne m'avez donc pas quitté ce mois-ci !

Enfin, en exclusivité, je viens de découvrir la liste des promotions : bravo à tous les promus que je connais - vous êtes trop nombreux pour que je vous cite individuellement !

Publicité
Commentaires
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité