Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
25 septembre 2008

Ça aussi, c'est fait...

Bon, voilà, je crois qu'on peut déclarer mon iPod comme définitivement perdu... ou volatilisé dirons-nous, puisqu'on ne sait pas bien ce qu'il est devenu depuis une semaine ; mais ce qui est sur, c'est qu'on ne l'a plus avec nous...

On est un peu amers (pour ne pas dire dégoûtée dans mon cas...) pour plusieurs raisons :
- D'abord, c'était un cadeau et j'y tenais (une pensée pour maman et Isabelle qui se sont chargées de l'acquisition) ; il n'aura même pas eu le temps de fêter son 1er anniversaire...
- Il y avait dessus tout plein de chouette musique, notamment en cas de cafard et en particulier les chansons que certains amis m'avaient envoyées avant le départ
- Et enfin, malgré le fait que nous soyons plus que soigneux avec nos affaires et maniaques de ne rien perdre (contrôle systématique avant de quitter un endroit), nous n'avons aucune idée de ce qui s'est passé depuis sa dernière utilisation...

On se consolera donc désormais avec Deezer dans les cybercafés... :-(

Publicité
Commentaires
C
ah bah c balo!<br /> avec toute l'énergie qu'on avait mis à trouver des chouettes chansons<br /> console toi, je suis sûre que mikael sait chanter le "petit bonhomme en mousse" :-)
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité