Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
11 novembre 2008

Manche 11 : Shannie se ballade autour du Cañon del Colca...

Allez, continuons sur notre lancée avec une nouvelle question...

Aujourd'hui, Shannie admire les terrasses incas et pré-incas en remontant le Cañon del Colca... Celui-ci se trouve au milieu de très hauts volcans, comme le Coropuna et le Nevado Mismi.

Mais au fait, quel fleuve célèbre prendrait sa source dans un lac situé sur les pentes du Nevado Mismi ?

A - Le Nil
B - Le Rio Colca
C - L'Amazone
D - Le Rio Marañon

Publicité
Commentaires
G
Réponse C.<br /> Je demande une indulgence pour le délai de réponse, je viens de rentrer de congés ce soir. <br /> La réunion ! Top !!
J
réponse C - L'amazone !<br /> par contre pas besoin de mettre du conditionnel, une expédition du nationale geographics a confirmé en 2001 que c'est bien la source de l'amazone.
M
Coucou vous deux,<br /> <br /> Bon vous etes pas très gentils de mettre vos questions en pleine nuit pour moi, j'ai aucun moyen de reprendre la tête du classement. J'espère que l'Asie me permettra de marquer les points de bonus. Sinon d'après mon ami Wiki, il semblerait que ca soit l'Amazone. Donc Réponse C, Jean Pierre, c'est mon dernier mot.<br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Matthieu
T
Réponse B le Rio Colca...<br /> <br /> Voilà
O
Réponse C !<br /> Bises à tous les deux<br /> <br /> Olivier
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité