Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
14 novembre 2008

Et pendant ce temps là...

... A Vera Cruz... Euh non, à la Paz ! ;-)
Et bien je ne me suis pas laissée abattre !

D'abord, Mikaël m'avait laissé plein de courses diverses à faire en son absence, ce qui m'a permis d'arpenter la Paz dans tous les sens pour aller dans différentes boutiques...

Bon, ensuite, je me suis quand même un peu reposée dans ma chambrette d'hôtel bien agréable...

IMG_0473_reduit

Et enfin, je me suis fait une petite excursion à la Vallée de la Luna d'abord où j'ai pu marcher au milieu de paysages désertiques...

IMG_0515_reduit

... puis dans la même journée, je suis allée jusqu'au sommet de Chacaltaya à 5395 m (bon, d'accord, je n'ai monté que les 100 derniers mètres de dénivelé...), d'où j'ai pu avoir une vue imprenable sur le Huayna Potosi - une fois que les nuages se sont poussés... - et une petite pensée pour Mikaël et son équipe en train de le gravir :-)

IMG_0552_reduit

Et mine de rien, avec tout ça, le temps est passé sacrément vite : même pas eu le temps de m'ennuyer toute seule !
Mais surtout, désormais, même si Mikaël me perd, je sais que je suis autonome dans un pays hispanophone ! Youpi !

Note : Attention, autonome ne signifie pas bilingue... Même si j'arrive à comprendre et me faire comprendre, y a encore beaucoup de progrès à faire, en grammaire notamment.
Heureusement qu'il nous reste encore quelques mois ! :-)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous de la part de la communauté ferroviare Arcadis Esg ! Sacré itinéraire découverte! cela donne diablement envie de voyager. Excellente continuation. <br /> et à bientôt Michaël !!!
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité