Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
2 décembre 2008

Inespéré !

Pour égayer nos longues heures de 4x4, Elias avait à disposition un peu de musique dont un CD de MP3 en particulier, laissé par un Français lors de son tour...

Du coup, ça a été l'occasion pour nous de faire le plein de musique (française ou non) avec notamment Goldman, Michel Berger, France Gall ou encore Calogero...

Notre bienfaiteur avait des goûts sacrément éclectiques et nous allions de surprise en surprise... Ça a été l'occasion de penser à certains d'entre vous en entendant quelques chansons...

- Alizée pour Jérôme bien entendu mais aussi Sol, Jeff et Gph
- Kamaro pour Lucie et Noëlle
- Lorie pour Frix
- Indochine pour Arnaud, Zoé et surtout Béatrice !
- L5 pour LN (je sais que tu seras heureuse de cette dédicace !)
- Haddaway, Mr Vain et Ace of Base pour Marc, Sarah et Rémy en souvenir de notre heure revival lors de notre dernière soirée passée ensemble
- Et le meilleur pour la fin : Julie Piétri et Laissons entrer le soleil pour Une !

Publicité
Commentaires
F
Yo, je viens d'essayer de poster un commentaire mais ça a pas l'air d'avoir marcher :-(<br /> <br /> En tout cas je kiff vos aventures et merci pour la dédicace :-)<br /> <br /> Gros bisous et un gros yahoooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Frix
F
Salut les loulous,<br /> <br /> Mortel, j'ai ma propre dédicace !! yahooooo!!<br /> <br /> Je kiff vos messages en tout cas et je vous suis a la trace. Les photos du desert de sel sont mortelles !!<br /> <br /> la grosse bise et continuez a poster.<br /> <br /> yahoooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Frixouille
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité