Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
6 décembre 2008

Manche 15 : Shannie à la Laguna Glacial

Ça y est ! Shannie est en Bolivie !
Et elle commence son voyage dans ce nouveau pays par un petit tour à la Laguna Glacial...

Pour y accéder, nous sommes partis de Sorata, petite ville située à 2670 m d'altitude. Mais Sorata connaît une petite particularité, appelée "Domingo Sorateño" (jour de fermeture des magasins à Sorata). De quel jour parle-t-on à votre avis ?

A - Le samedi
B - Le dimanche
C - Le lundi
D - Le mardi

Publicité
Commentaires
C
Réponse D : le mardi
L
Réponse D - le mardi.
U
salut a tous les 2,<br /> <br /> J'espere que vous allez bien. Aude on te souhaite un tres bon anniversaire! Comment vous avez fete ca? T'as eu des cadeaux?<br /> <br /> Reponse D le mardi pour moi. Meme si je suis pas tres sur de mon coup, les questions sont difficiles en ce moment!<br /> <br /> Par contre je decu a l'avance car on part 3 semaines en vacances en Nouvelle Zelande, du coup je ne vais plus pouvoir suivre votre blog et repondre aux questions... ca donne presque envie d'annuler ses vacances :o)<br /> <br /> Merci au fait pour la dedicace annees 80 avec Julie Pietri, par contre je ne cautionne pas du tout Laissons Entrer le Soleil... Allez on se fera une petite seance quand vous serez a Sydney!<br /> <br /> A bientot et bonne continuation!<br /> Benoit
N
Bonjour Aude et Mikaël<br /> Je suis votre voyage avec plaisir, et vos commentaires et photos me donnent envi de repartir en voyage, et notamment de découvrir l'Amérique du Sud.<br /> Au hazard, je dirais que la réponse est b - Dimanche.Uniquement parce que pour moi domingo est dimanche.<br /> <br /> je devrais vous envoyer prochainement une ou deux photos de ma ville favorite Sydney. <br /> Bises à tous les deux<br /> Nadine
P
je pense que c'est la réponse :<br /> <br /> C - Le lundi<br /> <br /> Pascal
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité