Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
11 décembre 2008

Manche 16 : Shannie à La Paz

Shannie continue son voyage en Bolivie par un petit séjour à La Paz et elle n'en revient pas de l'étendue de la ville... Jugez-en par vous-même !

D'ailleurs, il n'y a plus de place dans la vallée et une nouvelle ville s'est même créée sur le plateau en contre-haut.
Mais comment s'appelle cette nouvelle ville ?

A - El Nuevo
B - La Paz II
C - Tihuanaco
D - El Alto

En prévision de ceux qui s'inquièteraient de ne pas pouvoir participer à notre jeu dans les semaines à venir, nous vous annonçons que pour Shannie aussi ce sera les vacances après cette manche ; vous ne la retrouverez donc que début 2009 !

Publicité
Commentaires
A
hello hello!<br /> <br /> super votre blog, on continuera a le suivre quand on sera rentrés en France, qu´il fera froid et moche et qu´on devra passer des journées entieres a un bureau (je crois que ca s´appelle travailler, mais je me rapelle plus tres bien!) <br /> profitez bien a fond de tout ce temps qu´il vous reste! petits veinards!<br /> j´espere que vous vous etes amusés comme des petits fous a la fete du village d´angastaco ou on vous a vu pour la derniere fois! lol <br /> nous sommes a rio, sous la pluie, demain nous prenons l´avion pour la France.... snif!<br /> tciao tciao!<br /> Anne so et Pierro<br /> ps: la video croustillante des ébats de votre girafe et de notre zikouik a t elle été censurée??<br /> ps2: vous pouvez acheter des couteaux fourchettes cuilleres (tout en 1) sur EL Prado a la Paz, si vous y etes toujours, prix:20bol environ!
M
Coucou vous deux,<br /> Je suis dégouté j'ai oublié de jouer la fois derniere (j'avais vu la question mais je n'y ai pas répondu tout de suite et voila je retrograde au classement). Bon pour cette question je dirai El Alto.<br /> Bises à vous deux<br /> Matthieu
N
Allez, je tente ma chance. Je dirais El Alto.<br /> <br /> Profitez bien de vos fêtes de fin d'année. Ici, il fait un froid de canard, et ce soir Aude, c'était une petite fête ETOIL à Louveciennes. Nous étions je pense environ une centaine, c'était bien sympa.<br /> <br /> Pour ma part, départ vendredi matin pour passer les fêtes en Allemagne, je pense que cela pourrait être un Noël Blanc.<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> Nadine
D
Coucou vous 2,<br /> Je choisis la réponse D (pas merci au blog, nada sur le sujet !)<br /> Bises<br /> Dom
L
Réponse D les p'tits loups.
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité