Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
30 janvier 2009

Manche 18 : Shannie sur les traces de dinosaure...

Il est temps de reprendre notre grand jeu pour que vous retrouviez la frimousse de Shannie...

Après ses exploits montagnards, Shannie est revenue à une altitude plus raisonnable et explore la région de Torotoro à la recherche de traces de dinosaure. Apparemment, ses recherches sont fructueuses !

Mais au fait, de quel type de dinosaure sont les empreintes dans lesquelles Shannie saute ?

A - Ptérodactyl
B - Tyrannosaure Rex
C - Velociraptor
D - Diplodocus

Publicité
Commentaires
C
Réponse D (au hasard)
D
Bon, là au hasard, réponse D car j'aime bien les diplodocus !<br /> Bisous
S
Réponse C
E
Une première recherche sur google me laisse à penser que c'est la réponse B, le Tyrannosaure Rex. Je tente ! Qu'en dites-vous ?
F
Je ne joue pas souvent à vos concours mais je vais me lancer et je dis "D".(aucune chance de rattraper Gabriel). Bises à vous deux,<br /> François
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité