Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
11 mars 2009

Paparazzi !

On vous l'avait promis il y a un certain temps déjà... Voici enfin la face cachée de notre tour du monde, immortalisée par Etty lors de son passage en Argentine avec Bernard.
Vous vous demandiez bien comment nous passions nos longues heures de bus sud-américaines ? Ou encore à quoi ressemblent nos séances internet ?

Et bien voici la réponse en images !

Alors ? Vous voyez qu'on ne mentait pas lorsque nous disions qu'Etty avait la gachette facile avec son appareil photo ! :-)

Publicité
Commentaires
E
Très sympa le montage, sauf un défilement un peu trop rapide pour que je puisse admirer mon fi.....ils !! et Aude aussi tout de même ;-)<br /> <br /> Mais j'ai les photos originales que je peux regarder à loisir, ha ha !!!<br /> <br /> Bisous. Etty
F
Super, mais ça passe trop vite, on n'a pas le temps de voir...
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité