Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude & Mikaël around the world
13 avril 2009

Manche 23 : Shannie à Iguazu

Shannie avait tellement chaud à Iguazu qu'elle en a profité pour se rafraichir dans les chutes. On a bien cru qu'elle allait se noyer... Heureusement, on l'a sauvée de justesse !

A votre avis, quel record ces chutes d'eau, sacrément impressionnantes, détiennent-elles ?
A - Les plus hautes du monde
B - Les plus larges du monde
C - Le plus gros débit au monde
D - Aucun d'entre eux

Publicité
Commentaires
L
Ouf j'espère qu'il n'est pas trop tard....
G
D - Aucun d'entre eux
D
Coucou à vous 2,<br /> comme même sur le site officiel faisant la promotion des chutes pour qu'on vote pour qu'elles fassent partie des 7 merveilles du monde, rien n'est indiqué comme le plus haut ou plus large ou plus grand débit, j'opte pour la réponse D.<br /> Bisous<br /> Dom
F
D, mais on peut dire que ce sont les plus impressionnantes du monde.<br /> François
P
salut<br /> on est rentré hier aujourd'hui je ne bosse pas je reprend demain<br /> bonne contination<br /> pascal<br /> <br /> Reponse :<br /> D - Aucun d'entre eux<br /> pas sur : pas les + hautes pas les larges<br /> A+
Aude & Mikaël around the world
Publicité
Publicité